Pour Robert
Je suis un peu en retard dans cette discussion -- cependant, merci BEAUCOUP Robert pour le travail que vous avez fourni dans ce mod. Après avoir soulevé le capot plusieurs fois, je suis prêt à faire le même mod que vous avez décrit. Juste quelques questions :
1. Qu'avez-vous utilisé pour créer le grand trou dans la garniture en plastique ?
2. Une meilleure description de la façon de retirer la garniture en plastique serait appréciée.
3. Qu'avez-vous fait et comment avez-vous calé le capot à la bonne hauteur pour déterminer l'extension des nouvelles entretoises ?
Encore une fois - merci beaucoup pour votre travail, vos descriptions et vos photos ! J'ai acheté les entretoises chez Amazon et j'attends avec impatience mercredi, jour où je pourrai faire le mod.
Aussi
En regardant votre photo, vous avez l'entretoise étroitement fixée en ligne (peut-être un pouce en arrière) avec le boulon supérieur de la garniture en plastique, alors que sur la photo PHEV, elle est à quelques pouces à l'arrière -- en supposant que la garniture soit la même.
Photo PHEV
View attachment 124664
Ce qui serait le mieux en termes d'angle d'extension de l'entretoise ?
Pour "pas de raccourcis"
Avez-vous déjà essayé le support en L ? Comment cela s'est-il passé ? Et quels matériaux avez-vous utilisés et la position du trou par rapport au boulon/écrou ci-dessus ?