Kia Forum banner
441 - 442 of 442 Posts
Une remorque à double essieu conservera beaucoup plus du poids de la cargaison qu'une seule, c'est certain. Ce serait pratiquement indispensable pour une utilisation avec ce véhicule. Optimisez tout pour le voyage, huile moteur synthétique, état du fluide de transmission (kilométrage et trajets éventuels qui pourraient nécessiter une vidange et un remplissage.), pression des pneus arrière légèrement plus élevée pour limiter quelque peu la flexion. Mais 35 PSI est le maximum pour ces pneus, sauf si vous utilisez la plage de charge D. Mes Toyo Observe GSi-6 d'hiver sont les meilleures à mon avis. Ils ont probablement un équivalent d'été, mais si vous avez la transmission intégrale, il vous faut 4.

Eh bien, j'ai découvert quelque chose aujourd'hui en regonflant mes pneus par temps plus frais. Ma 2019 a une spécification de fonctionnement de 34 PSI et je me demande pourquoi elle est si proche de la normale de 35 PSI que j'avais l'habitude de voir. Non, alors !!! Les pneus d'origine (Michelin) sont homologués jusqu'à 51 PSI et en regardant ma 2015 avec des pneus Kumho, ils sont homologués jusqu'à 44 PSI. Il y a donc une marge considérable pour une pression supplémentaire. Une tour lourde peut éliminer une partie de l'affaissement du caoutchouc avec de l'air supplémentaire. La circonférence de roulement change lorsqu'elle est inférieure à celle à vide. Cela peut être critique dans un système AWD qui pourrait être endommagé par la différence.

441 - 442 of 442 Posts