Kia Forum banner
221 - 240 of 271 Posts
Discussion starter · #222 ·
Désolé, je n'ai pas posté ici depuis un petit moment... mais voici une mise à jour ! J'ai installé des klaxons sick speed à double tonalité et un pommeau de levier de vitesses DND Coilover (la vidéo d'installation sortira bientôt).

J'ai également emmené la Rio au CSCS Round 1 Show n Shine où j'ai obtenu la 1ère place dans la catégorie Kia ! Ce fut une journée formidable avec des voitures de spectacle, du drift et de la piste !

Attachments

Discussion starter · #228 ·
Salut les gars, voici quelques photos récentes et j'ai fait un peu de travail sur la Rio pendant le week-end. Suppression de la banquette arrière, faux plancher enveloppé de tissu noir et un rack d'ampli dans le logement de la roue de secours. C'est super propre. Je travaille aussi sur les aérateurs de la lunette arrière !

Attachments

Shawn, j'aime bien ton fil de discussion sur la construction et j'ai le même Rio que toi, le restylé, mais le mien est blanc :) J'aimerais te poser une question concernant le retrait du pare-chocs avant car j'ai failli rayer le mien, enfin il est déjà rayé :( Je n'ai pas compris comment retirer le pare-chocs car tous les autres fils de discussion sur le forum concernent le Rio de 2012 et plus avec le pare-chocs d'avant le restylage. J'aimerais que tu me montres comment retirer le pare-chocs avant en images ou en texte et de quels outils j'ai besoin. Voici une photo de ma voiture.

Attachments

Discussion starter · #236 ·
Shawn, j'aime bien ton fil de discussion sur la construction et j'ai le même Rio que toi, le restylé, mais le mien est blanc :) Je voudrais te poser une question concernant le retrait du pare-chocs avant car j'ai failli rayer le mien, eh bien, il est déjà rayé :( Je n'ai pas compris comment retirer le pare-chocs car tous les autres fils de discussion sur le forum concernent le Rio de 2012 et plus avec le pare-chocs d'avant le restylage. Je voudrais que tu me montres comment, en images ou en texte, retirer le pare-chocs avant et de quels outils j'ai besoin. voici une photo de ma voiture
Désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas encore enlevé mon pare-chocs, mais j'imagine que ce n'est qu'un tas de petits clips et peut-être quelques vis qui le maintiennent en place, comme pour les autres pare-chocs que j'ai retirés. J'aimerais pouvoir t'envoyer des photos et t'aider davantage, mais rien de ce que j'ai fait n'a nécessité le retrait du pare-chocs pour le moment. Désolé. YouTube pourrait avoir une vidéo à ce sujet !

Discussion starter · #237 ·
Désolé, cela fait un moment que je n'ai pas posté... été chargé et saison automobile ! J'ai mis une photo mise à jour ci-dessous, assurez-vous de la consulter ! La voiture partira dans environ un mois pour la saison hivernale, où je vais apporter des modifications à la voiture, à la fois à l'extérieur et du côté des performances ! Je publierai une liste complète des modifications de l'état actuel de la voiture et des photos de son évolution pendant l'hiver ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai dès que possible !

Attachments

Discussion starter · #238 ·
Wow.. cela fait un moment que je n'ai pas posté ici. Désolé pour le manque de mises à jour, c'est de ma faute. La Rio est maintenant mise en stockage pour l'hiver, mais avant cela, elle a été re-wrappée d'une nouvelle couleur. De plus, pendant qu'elle est en hibernation, je vais faire des améliorations de freins, l'abaisser davantage et peut-être un aileron, je n'ai pas encore décidé lequel. J'ai également un lien sur d'éventuelles entretoises de corps de papillon pour la plateforme 1.6, j'attends juste la confirmation de l'ajustement. Une fois que je serai sûr, je le partagerai avec vous tous ! De plus, comme certains d'entre vous le savent peut-être, je conduisais une Toyota Corolla de 2002 pour un usage quotidien. Eh bien, je me suis séparé de la Corolla et j'ai obtenu une Kia Rio Lx + 2018 pour un usage quotidien. La prise en charge est ce mardi !

J'ai joint de nouvelles photos et mis en lien ma vidéo de réaction au nouveau wrap.

J'espère que tout le monde passera un joyeux Noël !
Santé !

Attachments

Discussion starter · #239 ·
Le moment est venu pour une autre mise à jour et une annonce !!!

J'ai fait quelques modifications à la Rio depuis mon dernier message, telles que des rotors percés DBC à l'avant et à l'arrière, et j'ai également commandé une extension de spoiler. Il y aura également quelques autres choses à venir bientôt, telles que des plaquettes de frein de performance, des conduites de frein en acier inoxydable, une entretoise de corps de papillon, des canards avant, des séparateurs de lèvre latéraux et j'espère également faire faire un diffuseur arrière personnalisé.

Place maintenant à l'annonce, la Rio sera exposée au Salon international de l'auto du Canada 2018 sur le stand Performance Auto and Sound dans le cadre d'une compétition à laquelle je participe. Le CIAS se déroulera du 16 au 25 février.

Si vous prévoyez d'y assister, assurez-vous de vous arrêter et de dire bonjour, je devrais être là la plupart du temps !

J'espère également pouvoir compter sur le soutien de la communauté Rio pour m'aider à progresser dans la compétition. Les détails suivront !

Attachments

221 - 240 of 271 Posts