Salut les gars ! Ce sera le fil de discussion officiel de ma Rio Hatch 2016 à 6 vitesses. Toutes les modifications, photos et mises à jour seront listées ici ! De plus, si vous êtes sur Instagram, suivez-moi @sflindall87, je suis beaucoup plus actif là-bas.
Voici la rio actuellement très stock...
Une fois que le temps se réchauffera, je commencerai les installations !!
Jusqu'à présent, en attente d'installation, j'ai ;
Échange complet LED intérieur et extérieur
Kit de conversion HID 35w 8k
Configuration audio MTX complète (composants avant 6,5", arrières 3 voies 6,5", 2 subwoofers MTX Jackhammer 12") L'installation du sub et de l'ampli sera une configuration au sol avec un faux plancher et un plancher en stratifié de chêne noir.
Emblèmes K
De plus, de mon sponsor Evilla Motorsports, j'ai une barre anti-rapprochement, une barre de torsion et une entretoise de coffre arrière en cours de construction !
Je mettrai à jour ce fil de discussion autant que possible ! Merci de votre participation !
Voici la rio actuellement très stock...

Une fois que le temps se réchauffera, je commencerai les installations !!
Jusqu'à présent, en attente d'installation, j'ai ;
Échange complet LED intérieur et extérieur
Kit de conversion HID 35w 8k
Configuration audio MTX complète (composants avant 6,5", arrières 3 voies 6,5", 2 subwoofers MTX Jackhammer 12") L'installation du sub et de l'ampli sera une configuration au sol avec un faux plancher et un plancher en stratifié de chêne noir.
Emblèmes K
De plus, de mon sponsor Evilla Motorsports, j'ai une barre anti-rapprochement, une barre de torsion et une entretoise de coffre arrière en cours de construction !
Je mettrai à jour ce fil de discussion autant que possible ! Merci de votre participation !