J'ai un Kia Sorento de 2016. Récemment, le levier de vitesses a commencé à se bloquer en position de stationnement et j'ai dû appuyer manuellement sur le bouton de déverrouillage du levier de vitesses pour le déverrouiller.
Le concessionnaire Kia le plus proche est à 1 heure de route, je l'ai donc emmené dans un centre de réparation automobile local et ils ont diagnostiqué le problème. Selon eux, "l'unité BCM n'envoie pas le signal de masse. Besoin d'un nouveau BCM".
Numéro de pièce BCM 95410-C6020
Ils n'avaient pas les pièces, ils m'ont donc facturé 240 $ pour le diagnostic. Et m'ont donné un devis pour remplacer le BCM (module de commande de carrosserie). Voici leur devis :
Pièces et main-d'œuvre - 1040 $
Reprogrammation du système (Flash) - 192 $
Le total pour ce service, diagnostic inclus, est donc de 1472 $
J'ai recherché le prix de l'unité BCM sur Google et il semble qu'il soit d'environ 475 $
Trouvez-vous que le coût de remplacement du BCM est juste ?
Le concessionnaire Kia le plus proche est à 1 heure de route, je l'ai donc emmené dans un centre de réparation automobile local et ils ont diagnostiqué le problème. Selon eux, "l'unité BCM n'envoie pas le signal de masse. Besoin d'un nouveau BCM".
Numéro de pièce BCM 95410-C6020
Ils n'avaient pas les pièces, ils m'ont donc facturé 240 $ pour le diagnostic. Et m'ont donné un devis pour remplacer le BCM (module de commande de carrosserie). Voici leur devis :
Pièces et main-d'œuvre - 1040 $
Reprogrammation du système (Flash) - 192 $
Le total pour ce service, diagnostic inclus, est donc de 1472 $
J'ai recherché le prix de l'unité BCM sur Google et il semble qu'il soit d'environ 475 $
Trouvez-vous que le coût de remplacement du BCM est juste ?