Oui. Avec le recul, j'aurais dû simplement chercher un bon ensemble propre, mais j'ai acheté des pneus chez A et des jantes chez B, et je voulais tout faire faire. Les jantes n'étaient pas trop mauvaises, mais elles avaient de l'écaillage de vernis transparent, et j'ai poncé, rempli et apprêté, trouvé plus d'endroits, répété. Environ 10 fois au total, de ponçage, d'apprêt, de répétition.
Ce qui est incroyable pour moi, c'est que les roues de 2013 ont la même taille, le même déport.
J'ai tenté le coup, acheté des capteurs TPMS sur Ebay, les ai fait programmer et ils ont effectivement fonctionné dès la sortie de la boîte.
J'ai donné à mon garagiste le jeu de pneus presque neufs qui étaient sur les jantes pour son travail de démontage, de montage et d'équilibrage de 8 pneus, j'ai pensé que c'était un bon échange. Les garagistes ici facturent jusqu'à 35 $ par roue pour changer les pneus neige. Donc, deux voyages par an pour monter/démonter justifient un jeu de roues d'occasion que vous ne touchez plus jamais.
La peinture venait de Lowe's. Les couleurs de HD étaient bof.