Salut tout le monde, je n'ai vu personne sur les forums poster ça pour le moment, alors j'ai pensé que ce serait une excellente occasion de montrer mon installation d'un kit LED ambiant complet que j'ai acheté sur Amazon. À mon avis, c'est la meilleure modification possible que vous puissiez ajouter au Sportage pour le prix que vous payez. Le kit m'a coûté environ 100 $, ce qui est une bonne affaire pour ce à quoi ressemble le produit final. Le seul hic, c'est la difficulté de l'installation. Il m'a fallu d'innombrables heures pour planifier et disséquer les panneaux de porte et les garnitures afin d'obtenir un aspect OEM que je souhaitais, mais pour être honnête, c'est mieux sorti que prévu ! J'ai fait passer ce véhicule à un tout autre niveau lorsque je conduisais la nuit. Je me demande si je devrais préparer un tutoriel d'installation ou une vidéo pour ce mod en fonction des commentaires sur le forum. Alors faites-moi part de vos réflexions et consultez mon profil ici pour plus de photos et de mods. Profitez-en !