Le moteur s'arrête et démarre en environ 2 secondes. Provoquant une action violente sans lancer de codes... 2003 Sorento EX, 3.5 v6, automatique, avec 160 000 miles. Très bien entretenu et fonctionnant parfaitement jusqu'à ce point, a fait un voyage et c'est là que tout a commencé. Ce n'est pas comme un raté de combustion d'un seul cylindre, c'est plutôt tous les cylindres qui s'arrêtent puis redémarrent. (Je vais l'appeler un raté) il a raté, 5 secondes plus tard a raté à nouveau, 10 secondes plus tard a raté à nouveau. Ralenti et il n'est pas revenu pendant encore 500 miles de conduite. Puis c'est arrivé à nouveau, et à nouveau. Plus fréquent et de plus longue durée. J'ai finalement obtenu un code pour raté de combustion cyl.6. Remplacé les bougies, les fils et les bobines d'allumage. Même problème qui s'aggrave... Finalement obtenu un autre code, capteur de position d'arbre à cames. Capteur de position d'arbre à cames remplacé, même problème qui s'aggrave. Il fait maintenant cela au point mort à toutes les plages de régime. (Certains jours, il ne le fait pas du tout). Je regarde maintenant les emplacements de mise à la terre, mais toutes les réflexions ou l'aide seraient appréciées.