Voici quelques astuces que j'ai trouvées pour mon Sportage Hybrid EX 2026 :
1. Chill Self Driving / Autopilot avec Comma.ai (Comma 3x), incroyable pour le moins dire !
2. Le Kia Sportage 2026 (sauf le PHEV) est doté d'un plancher de chargement à double niveau qui vous permet d'ajuster la hauteur de la zone de chargement pour plus de flexibilité. Le plancher de chargement peut être positionné plus haut ou plus bas, en fonction de vos besoins de rangement. J'utilise la position haute (qui est environ 5 pouces plus haute), ce qui me permet de cacher tout mon équipement de randonnée et mes outils, et de laisser l'espace de chargement vide !
Pour utiliser le système à double niveau, il suffit de soulever le panneau du plancher de chargement et de le repositionner dans l'un des deux réglages disponibles. Position haute : Lorsque le plancher est en position haute, il crée une surface de chargement plane, utile lorsque les sièges arrière sont rabattus. Il offre également un compartiment de rangement caché en dessous pour les objets de valeur. Position basse : La position basse offre plusieurs centimètres d'espace vertical supplémentaire, vous permettant de ranger des objets plus hauts ou plus volumineux.
3. Besoin d'une dashcam ? Elle s'installe comme une pièce d'origine derrière le cache du rétroviseur central, SANS besoin de câblage ni d'alimentation ! Cherchez FITCAMX. Super pratique !
4. Sac Faraday pour le porte-clés. Si vous n'avez pas DigitalKey2, mais que vous pouvez toujours ouvrir ou fermer la porte via Kia Connect, c'est utile lorsque vous ne voulez pas transporter votre clé/porte-clés de voiture, ou si vous voulez laisser votre voiture sur un parking pour que votre famille ou vos amis viennent la chercher plus tard, lorsque vous n'êtes pas là. Mettez-le dans le sac (qui bloque le signal du porte-clés) et cachez-le dans la voiture. Lorsque vous ou la personne arrivez à votre voiture, ouvrez simplement la porte via le téléphone, sortez la clé du sac, et vous (ou eux) êtes prêt à partir !
5. Organisateurs de console centrale (voir photos, un vrai must !) Je peux fournir des liens si nécessaire.
View attachment 136378
View attachment 136377